Le développement commercial Imprimer

Il est indispensable de définir le positionnement commercial du centre-ville et des différentes rues qui le composent. Cette réflexion doit également être menée de manière globale au niveau d'un territoire plus large afin de définir la place de chacun et d'orienter les nouvelles implantations commerciales à l'aide d'un schéma de développement. Cet outil permet de tester des scénarios sur base de la situation existante et évite de prendre des décisions sans vision globale et cohérente de l'appareil commercial.

 

developpement_commercial

 

Le deuxième volet du développement est l'organisation de l'activité commerciale dans le centre-ville par la constitution d'un mix commercial équilibré et attractif. Ce travail passe par une recherche pro-active de nouveaux commerces, la création de rythmes en favorisant des flux entre les locomotives commerciales et en garantissant les liens entre les rues spécialisées et thématiques.

 
News

INSCRIVEZ-VOUS à AMCV INFOS


Restez régulièrement au courant des actualités de l'AMCV et de ses actions !


Découvrez notre dernière NEWSLETTER

Juillet/Septembre 2018

Cover Home


Découvrez les dernières vidéos de l'AMCV sur notre chaîne CityV

logo-CityV web small


Résultat de recherche d'images pour alt

NEWSLETTER_SUBSCRIPTION
NAME
Envoyer
AMCV presentation