Comment obtenir un Quality Mark? Imprimer

Pour obtenir un Quality Mark et pouvoir faire usage du logo, vous devez prouver que vous remplissez des critères pré-définis qui se répartissent en trois niveaux : le niveau "Standard", le niveau "High" et le niveau "Excellence".

Chaque critère est cumulatif. Vous ne pourrez entreprendre une procédure de certification pour les niveaux "High" et "Excellence" qu'une fois le niveau "Standard" acquis.

tableau-quality-mark

Le niveau standard est un processus de reconnaissance, gratuit pour les membres de l’AMCV. Il vous suffira de remplir un document d’auto évaluation et de fournir les preuves demandées.

Une fois obtenu il est valable 3 ans et devra faire l’objet d’une demande de renouvellement. Les niveaux supérieurs s’obtiennent par la visite d’un Auditeur externe qui doit être reconnu par TOCEMA, il est valable deux ans.


Si vous voulez obtenir un Quality Mark et être reconnu comme une structure de qualité, entamez la procédure. Demandez le Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

 
News

INSCRIVEZ-VOUS à AMCV INFOS


Restez régulièrement au courant des actualités de l'AMCV et de ses actions !


Découvrez notre dernière NEWSLETTER

Juillet/Septembre 2018

Cover Home


Découvrez les dernières vidéos de l'AMCV sur notre chaîne CityV

logo-CityV web small


Résultat de recherche d'images pour alt

NEWSLETTER_SUBSCRIPTION
NAME
Envoyer
AMCV presentation