Qu'est ce que le "Retail Development" |
![]() |
Le "retail development" [RD] se concentre sur le commerce en centre-ville. Le rôle du "retail development manager" [RDM] est d’offrir aux centres-villes wallons des services de commercialisation analogues à ceux dont bénéficient les noyaux commerciaux bruxellois (ATRIUM) et les shopping centres (DEVIMO, SCSMS,…). Les con-tacts avec les commerçants indépendants et les développeurs d’enseignes doivent être gérés de façon trans-versale aux centres-villes. Les centres-villes ne sont pas concurrents entre eux pour attirer des commerces ou des enseignes, chacun ayant une identité propre. Dès lors il s’agit de répondre aux besoins en commerce des centres-villes tout en proposant un emplacement de qualité au commerçant/ retailer. Le RD a quatre priorités d’action:
Pour plus d'information: Cellule Retail Development Management: Claire Albaret - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
A lire aussi: Mission, définition et objectifs |
News |
Restez régulièrement au courant des actualités de l'AMCV et de ses actions ! Découvrez notre dernière NEWSLETTER Octobre/Décembre 2018 Découvrez les dernières vidéos de l'AMCV sur notre chaîne CityV Suivez-nous sur |