Training Print

The AMCV organises custom-made training programs in town centre management for town centre managers and local stakeholders. Trainings can be tailored on request. They include in particular a module called “Town centre managers’ survival kit” as well as “how to manage urban stewards?”.

 

 

amcv4

 

Some specific modules have also been developed and can be added to the basic training: mobility and retail, image of the city centre, the strategic plan, commercial development, renewal of abandoned building, etc.

Together with the FUCAM, the AMCV has set up a degree in territorial management and urban development.

In collaboration with the IFAPME, the AMCV trains urban stewards on a constant basis. In 72 hours, structured around a communication module, the program gives the keys to carry out his/her job. A yearly update is planned in the training framework.

 


 
News

INSCRIVEZ-VOUS à AMCV INFOS


Restez régulièrement au courant des actualités de l'AMCV et de ses actions !


! L'AMCV RECRUTE !

Analyste marketing - Chargé(e) d'études

OEmploiAMCV

OEmploiAMCV Analyste marketing


Découvrez notre dernière NEWSLETTER

Juillet/Septembre 2017

alt


Découvrez les dernières vidéos de l'AMCV sur notre chaîne CityV

logo-CityV web small


Résultat de recherche d'images pour alt

NEWSLETTER_SUBSCRIPTION
NAME
E-mail
AMCV presentation

Formation Imprimer

L'AMCV organise des formations en gestion de centre-ville à la carte à destination des gestionnaires de centre-ville et des acteurs locaux. Ces formations peuvent être organisées à la demande. Elles comprennent notamment un module sur le « Kit de survie du gestionnaire de centre-ville » et « la gestion d'une équipe de stewards urbains ».

 

amcv4

 

L'AMCV a également développé des modules spécifiques qui peuvent être donnés à la demande (mobilité et commerce, l'image d'un centre-ville, le plan stratégique, développement commercial, réhabilitation des immeubles à l'abandon, etc).

L'AMCV participe, en collaboration avec les FUCAM, à la mise en place d'une licence en gestion territoriale et développement urbain.


L'AMCV assure en collaboration avec l'IFAPME la formation des stewards urbains. Le programme charpenté autour d'un module de communication donne au steward en 72 h les éléments de base pour exercer sa fonction. Un recyclage annuel est prévu dans le cadre de cette formation.

 

 

 
 
 
 
 
 
News

INSCRIVEZ-VOUS à AMCV INFOS

Restez régulièrement au courant des actualités de l'AMCV et de ses actions !


! L'AMCV RECRUTE !

offredemploic


Découvrez notre dernière NEWSLETTER

Avril/Juin 2017

coverNewsletterAMCVAvrilJuin2017


Découvrez les dernières vidéos de l'AMCV sur notre chaîne CityV

logo-CityV web small


Résultat de recherche d'images pour alt

NEWSLETTER_SUBSCRIPTION
NAME
Envoyer
AMCV presentation